Zagal Cabaret Spectale équestre

Le Spectacle 2017

Il était une fois… « Dessine-moi un cheval ».

Le nouveau spectacle 2017 du Zagal Cabaret, situé à La Palmyre, près de Royan, vous entraîne dans un magnifique voyage équestre et onirique.

Au point de départ, l’improbable rencontre entre un homme ordinaire et un ange :
« Je dormais paisiblement quand une drôle de petit voix se fit entendre. Il se tenait devant moi, immobile. Puis il releva lentement ses grands yeux mouillés de larmes et me sourit timidement. Le halo de lumière qui l’entourait m’attirait irrésistiblement. Je le suivis… »

Commence alors un fantastique périple nocturne dans un monde imaginaire. Dans l’écrin de lumière du Zagal Cabaret, vous serez émerveillés par les prouesses de voltigeurs et cascadeurs impressionnants, par la perfection des tableaux de dressage et de haute école où la complicité somptueuse entre l’homme et le cheval est une douce évidence. Danse, chant, poésie, grâce et humour ponctuent ce spectacle imaginé pour vous par l’équipe du Zagal Cabaret.

Venez vivre avec nous un éblouissant voyage hors du commun, qui vous mettra sans nul doute des étoiles plein les yeux.

En avant goût la chanson du spectacle « Dessine-moi un cheval » :

Art Équestre

Voltige, cascade, haute école, postes hongroises, numéros comiques, dressage en liberté, carrousels, acrobates, numéros traditionnels de cirque... voilà ce que vous découvrirez au Zagal Cabaret dans une ambiance féérique et pleine d’émotion.

La mise en lumière unique du grand espace scénique, les musiques envoutantes et la voie cristalline de notre chanteuse sont autant d’effets propices au voyage dans un monde où le cheval est roi.

Une aventure inoubliable et dépaysante où la relation homme/cheval s’exprime avec beaucoup de sensibilité et d’authenticité.

Zagal Cabaret Art &questre
Zagal Cabaret Chevaux

Les chevaux

Du plus petit au plus lourd, du cheval de Race Crème au Pure Race Espagnol en passant par le Pure Sang Arab, du cheval bien né aux chevaux sans origine définie, tous les chevaux du Zagal Cabaret ont reçu une éducation et un dressage spécifique pour la création équestre. Montés, attelés ou en liberté, dans la lumière, en ombres chinoises ou entourés de feu.
Ils sont plus de trente à fouler le sable blanc du ZAGAL CABARET.